OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Comprendre l’impact du merchandising et de l’animation commerciale sur le point de vente et adopter les outils afin d’améliorer les performances du magasin.

PUBLICS VISES & PREREQUIS :

Public

  • Salariés, manager

Prérequis

  • Personnes en poste dans le rayon ou en magasin

MÉTHODES, MOYENS, PÉDAGOGIQUES & ÉVALUATIONS

MÉTHODES :

  • Pédagogie sera active et participative
  • Cas pratique
  • Travail personnel et régulier

MOYENS :

  • Formateur professionnel
  • Vidéo projecteur, Outil informatique, logiciel Excel
  • Supports propres au formateur

ÉVALUATIONS :

Une évaluation diagnostique en début de parcours, des évaluations formatives sont réalisées en cours de formation, une évaluation sommative à la fin de la formation.

Une attestation de formation sera remise au(x) stagiaires.

DURÉE & MODALITÉS D’ORGANISATION :

Durée totale : 21 h

Modalités : la formation se déroule en présentiel ou à distance, en intra ou en inter. Les modalités d’organisation et les horaires seront définis à la validation de la formation. Un suivi post-formation à deux mois sera réalisé afin de vérifier les compétences acquises.

Accessibilité au PSH : oui. Prendre contact avec notre service formation pour les modalités d’accueil.

LIEU :

  • Défini à la validation de la formation

TARIF : 2150 € HT

PROGRAMME :

  • Merchandising
  • Animation commerciale